David Margueritte, vice-président de la Région Normandie, chargé de la formation et de l’apprentissage, a visité l’Ecole de production de la métropole havraise.
Installée temporairement dans les locaux du pôle formation UIMM Eure Seine Estuaire, situé au 115 rue Desramé au Havre, l’École de production de la métropole havraise accueille la première promotion. Une opportunité pour les élèves formés aux métiers industriels en tension sur le territoire : chaudronniers, soudeurs, ou tuyauteurs.
L’UIMM Région Havraise, membre du conseil d’administration de l’Ecole de production de la métropole havraise, participe activement à la réalisation du projet.
De gauche à droite sur la photo :
-
Guillaume Valle, président de l’UIMM Région Havraise
-
Hubert Dejean de la Batie, vice-président de la Région Normandie, en charge de l’environnement, mer, littoral et énergie
-
David Margueritte, vice-président de la Région Normandie, chargé de la formation et de l’apprentissage
-
Florence Thibaudeau-Rainot, adjoint au maire, chargée des affaires sociales, de la solidarité et de la santé, représentant Agnès Canayer, sénatrice de Seine Maritime, présidente de la Mission locale Le Havre Estuaire Littoral.
-
Valérie Egloff, conseillère régionale de Normandie
L’École de production de la métropole havraise s’installera définitivement dans ses locaux situés au 34, rue Denis-Cordonnier au Havre, en septembre 2021.
> Téléchargez l’article sur la visite de David Margueritte.